Agents très spéciaux Code U.N.C.L.E FRENCH

Ecrit par mega sur . Publié dans Télécharger Films, Téléchargez Films en DVDRIP 720P et 1080P Gratuitement


Agents très spéciaux - Code U.N.C.L.E FRENCH Résumé : Au début des années 60, en pleine guerre froide, Agents très spéciaux – Code U.N.C.L.E. retrace l’histoire de l’agent de la CIA Solo et de l’agent du KGB Kuryakin. Contraints de laisser de côté leur antagonisme ancestral, les deux hommes s’engagent dans une mission conjointe : mettre hors d’état de nuire une organisation criminelle internationale déterminée à ébranler le fragile équilibre mondial, en favorisant la prolifération des armes et de la technologie nucléaires. Pour l’heure, Solo et Kuryakin n’ont qu’une piste : le contact de la fille d’un scientifique allemand porté disparu, le seul à même d’infiltrer l’organisation criminelle. Ils se lancent dans une course contre la montre pour retrouver sa trace et empêcher un cataclysme planétaire.

Note 7.6/10 : Il est vrai qu’il est assez dur d’allier l’URSS aux États Unis, l’humour et le sérieux, l’amitié et la rivalité. Ce film relève le défi et accompli sa mission 5/5. Un espion et super agent Américain, s’allie à un pair Soviétique pour sauver le monde, tous les deux accompagnés d’une charmante Allemande de l’est qui leur sert de couverture. Un film qui alterne entre de lourds instants de suspense et la finesse d’un humour décalé. J’ai hâte de revoir ce film encore et encore…


Origine du film : Américain
Réalisateur : Guy Ritchie
Acteurs : Henry Cavill, Armie Hammer, Alicia Vikander
Genre : Espionnage , Action , Comédie
Durée : 01h57mn
Date de sortie : 16 septembre 2015
Année de production : 2015
Titre Original : The Man from U.N.C.L.E.

Telecharger The Man from U.N.C.L.E. TRUEFRENCH DVDRIP HD 720P

Version FRENCH DVDRIP

Streaming

Version FRENCH HD 720P

Uptobox OU Uptobox

Version FRENCH HDLight 1080P  (3200 Mo)

Uptobox OU Uptobox

Critique :

« Agents Très Spéciaux Codes U.N.C.L.E. » est évidemment la parodie des films d’espionnage, mais ce dernier a sa touche d’humour, son ambiance et ce petit « je ne sais quoi… », qui enchantent complètement !!! Des décors kitch, des costumes tout autant, des voitures et des objets du quotidien plutôt vintage, des univers de nuit dans des rues ou des garages parfaites, à ce niveau on est parfaitement gâtés et on en redemande ! Si on ajoute des personnages charismatiques et franchement dans le moule et l’esprit des années 60 qui ne se prennent pas au sérieux le moins du monde mais qui cultivent une nonchalance étudiée et contenue avec une dégaine pas possible, c’est encore mieux !

Et ainsi durant une première partie, c’est plutôt notre œil qui découvre ces petits détails, ces situations loufoques sans rire vraiment, mais en s’amusant intérieurement de ces espions hallucinants de flegme, celui de la CIA et l’autre du KGB (Henry Cavill et Armie Hammer au top tous les deux) dont les paroles sont décalées et drôles… Leur relation en compagnie de la surprenante Gaby (Alicia Vikander) révèle de délicieux moments dont certaines scènes sont uniques en soi, comme celle de l’habillage, ou celles de sauvetage ! Et à partir de l’une d’elles plutôt appétissante, le film décolle vraiment dans tous les sens du terme et n’arrête plus de nous étonner… Rythme, humour, poursuites, gadgets, montage en « split screen » très judicieux ici, et aussi une musique incroyablement choisie qui donne un côté punchy et une originalité très sixties à l’ensemble…

La fin évoque des films d’espionnage légendaires et un petit montage dans le temps avec retour sur des moments clé mais non expliqués, fonctionne à merveille ! On est comblé et forcément heureux ! Guy Richtie a réussi un film pour moi sacrément bien fichu, en phase avec une époque que j’aime particulièrement, encore mieux que son Sherlock Holmes… À découvrir sans hésiter pour le régal des yeux et… des oreilles !