Adam recherche Eve

Ecrit par mega sur . Publié dans Emissions TV / TV Shows

Adam recherche Eve

Résumé : Cest une incroyable expérience : celle dun homme et dune femme à la recherche de lamour, se rencontrant dans le plus simple appareil, sur une île paradisiaque et totalement déserte. Sans vêtement ni maquillage, au coeur de ce jardin dEden, nos célibataires intrépides nauront plus rien à cacher et ne pourront plus prétendre être quelquun dautre… Juste la vérité nue. Ils vont devoir se séduire dans le plus simple appareil. De mauvaises expériences amoureuses ou de simples complexes les ont souvent empêchés daller au bout de leur recherche de lamour sincère.

Et cest en abandonnant tout, jusquà leurs vêtements, quils vont aller au bout de leur quête. Mais lexpérience pourrait leur réserver bien des surprises rencontrer lamour sans aucun faux semblant, en seront-ils capables ? Une approche originale et expérimentale sur la séduction quand on ne peut rien cacher !

Replay Adam recherche Eve Sur D8 En Streaming

Replay  Episode 6 du 07 Avril 2015

Streaming :Lien 01 OU Lien 02 Téléchargement  : Lien 01 OU Lien 02 OU Lien 03

Replay  Episode 5 du 31 mars 2015

Streaming :Lien 01 OU Lien 02 Téléchargement  : Lien 01 OU Lien 02 OU Lien 03

Replay  Episode 4 du 24 mars 2015

Streaming :Lien 01 OU Lien 02 OU Lien 03 Téléchargement  : Lien 01 OU Lien 02

Replay  Episode 3 du 17 mars 2015

Streaming :Lien 01 OU Lien 02 OU Lien 03 Téléchargement  : Lien 01 OU Lien 02 OU Lien 03

Replay  Episode 2 du 10 mars 2015

Streaming :Lien 01 OU Lien 02 OU Lien 03 Téléchargement  : Lien 01 OU Lien 02 OU Lien 03

Replay  Episode 1 du 3 mars 2015

Streaming :Lien 01 OU Lien 02 OU Lien 03 Téléchargement  : Lien 01 OU Lien 02 OU Lien 03

Résumé Episode 01 :

Cet après-midi on partageait avec vous les premières minutes d’Adam recherche Eve, la nouvelle télé-réalité de D8 qui fait énormément réagir les médias. C’est donc sans grande surprise que nous retrouvons la jolie Lina pour ouvrir le programme. Seule sur un radeau, cette styliste de 28 ans se déshabille devant les caméras avant de plonger pour rejoindre une île déserte située « à l’autre bout du monde ». Elle expliques son parcours et sa crainte d’être vue sans maquillage. Le deuxième candidat que nous découvrons est Anthony, 27 ans. Le jeune homme avoue avoir beaucoup souffert en amour. Il déclare « J’ai envie de craquer pour une personne pour ce qu’elle est mentalement et pas physiquement ». La description de sa femme idéale ne colle pas vraiment à Lina mais cette expérience pourrait le faire changer d’avis… Qui sait ?

Après avoir rejoint la splendide île, Lina fait la rencontre de Caroline Ithurbide, présentatrice du programme. On découvre une Lina très complexée qui n’a qu’un seul but, trouver l’amour. L’étape du démaquillage effectuée, l’aventure peut commencer pour notre styliste. Puis c’est au tour d’Anthony de rencontrer Caroline. Sous ses airs de « séducteur » se cache un homme très timide. Il avoue être stressé de se mettre à nu pour séduire une fille. Les présentations faîtes, Adam et Eve se rencontrent enfin ! Bien que Lina ne corresponde pas aux critères habituels d’Anthony, ce dernier est charmé par ce que la jolie blonde dégage. Les deux candidats découvrent l’île et apprennent à se connaître. Lina avoue avoir très souvent été blessée par les hommes et avoir vécu des relations douloureuses tout comme Anthony. Le courant entre eux passe plutôt bien à tel point que Lina avoue avoir l’impression « qu’ils sont amis depuis longtemps ». La première journée des deux candidats se termine dans la joie et la bonne humeur mais ils ne se doutent pas une seule seconde de ce qui les attend le deuxième jour.

En effet, Alexis, 37 ans, est sur le point de débarquer sur l’île. Ayant plus d’assurance et étant plus proche du style d’homme évoqué par Lina, il s’annonce être un sérieux concurrent pour Anthony. Le jeune homme ne cache pas sa déception à la vue d’un nouveau candidat masculin. Anthony, Lina et Alexis apprennent à se connaître dans l’eau et ce dernier n’hésite pas à se livrer sur son passé. Cependant, bien que Lina apprécie cette initiative, elle reste proche d’Anthony. Les présentations effectuées, il est temps de passer à l’action ! Lina propose un défi aux garçons : dessiner la jeune femme en robe de mariée. Avoir un bon coup de crayon n’est pas donné à tout le monde et ce ne sont pas Anthony et Alexis qui vont nous contredire. Cependant, ils se sont prêtés au jeu avec plaisir.

Le sens du détail chez Anthony a plu à Lina qui l’a désigné vainqueur de l’épreuve, lui permettant ainsi de passer un moment seul avec elle. Alors que les deux candidats partent s’isoler, Alexis ne baisse pas les bras pour autant. Il décide de tout donner en se mettant à la cuisine, sa spécialité, afin de combler sa Eve. Les sushis préparés, Alexis profite d’interrompre la discussion de Lina et Anthony afin de leur présenter tout ce qu’il a concocté. Très touchée par le geste, Lina est mal à l’air car elle n’aime pas le poisson cru. Pas de bol Alexis ! Néanmoins, elle apprécie sa réaction qui la fait douter de plus en plus quant à son choix final.

Le troisième jour démarre et l’heure de vérité a sonné ! Lina doit faire son choix parmi ses deux prétendants. Elle passe un dernier moment très « sensuel » avec Alexis, où elle apprend à le connaître un peu plus. Cependant, la jeune femme a fait son choix et c’est avec Anthony qu’elle décide de continuer l’aventure. L’ultime étape est celle où les deux candidats se rencontrent habillés cette fois. Contre toute attente, Lina décide de repartir seule, sans découvrir l’autre facette d’Anthony. Elle a apprécié l’aventure qui lui a permis d’avoir « un meilleur regard sur les hommes » mais ce qu’elle éprouve pour Anthony est tout simplement « un coup de cœur amical ». Lina est actuellement célibataire et est restée en contact avec Anthony. Ce dernier a par ailleurs trouvé l’amour tout comme Alexis. Rendez-vous mardi prochain sur D8 pour découvrir un nouvel épisode d’Adam recherche Eve.