5 salons qui décoiffent

Ecrit par mega sur . Publié dans Emissions TV / TV Shows


5 salons qui décoiffent en replayRésumé :  Avec 5 salons qui décoiffent, vous n’irez plus chez votre coiffeur comme avant !Tous les jours en France, vous êtes 1 million de personnes à pousser la porte d’un salon de coiffure…Pour vous c’est un moment de détente et de convivialité… Pour eux c’est le travail d’une vie !Ils sont à la fois techniciens, artistes et chefs de leur entreprise dont le succès ne dépend chaque jour que de leur talent !Agés de 18 à 70 ans, chaque semaine, ils sont 5 coiffeurs d’une même ville à entrer en compétition ! Ils font tous le même métier mais chacun a une conception différente de la coiffure et est persuadé que son salon est le meilleur.D’ailleurs vous les connaissez peut-être ! L’un des salons de coiffure de la semaine se situe peut-être dans votre rue ou est même votre coiffeur ! Ces 5 professionnels ont décidé de relever un défi inédit : s’affronter jour après jour afin d’élire le meilleur coiffeur d’entre eux.

Chaque semaine celui qui obtiendra les meilleures notes remportera le titre de coiffeur de la semaine et la somme de 1000 euros.Chaque jour, l’un d’entre eux deviendra le coiffeur du jour et sera soumis aux jugements de ses 4 adversaires qui devront le noter avec professionnalisme et objectivité… du moins espérons-le !

Replay de 5 salons qui décoiffent En Streaming M6

Semaine du 13 Avril :

– journee_1 du 13/04/15: Streaming Telechargement

– journee_2 du 14/04/15: Streaming Telechargement

– journee_3 du 15/04/15 : Streaming Telechargement

– journee_4 du 16/04/15 : Streaming Telechargement

– journee_5 du 17/04/15 : Streaming Telechargement

Semaine du 06 Avril :

– journee_1 du 06/04/15: Streaming Telechargement

– journee_2 du 06/04/15: Streaming Telechargement

– journee_3 du 07/04/15 : Streaming Telechargement

– journee_4 du 07/04/15 : Streaming Telechargement

– journee_5 du 08/04/15 : Streaming Telechargement

Critique :

Eve, Lynda, Claudia, Robert et Nicolas étaient prêts à découvrir les résultats de la compétition dans 5 salons qui décoiffent ce vendredi 10 avril. Avant cela, Nicolas refermait la semaine. Depuis le début de la semaine, le coiffeur avait aligné les critiques.

Les fauteuils zébrés posaient un problème à Eve, tout comme les bacs à shampoing. Les concurrents étaient pris d’un fou rire lorsqu’Eve annonçait que Nicolas était « gai et pétillant ». Les cheveux éparpillés au sol agaçaient Claudia. Lynda était pour sa part totalement sous le charme. Claudia estimait ensuite que Nicolas n’avait pas relevé le défi.

Par ailleurs, l’émission a été accusée de trucage par Touche pas à mon poste cette semaine. En effet, Eve aurait utilisé la même éponge pour faire le ménage et essuyer le visage d’une cliente. La candidate a estimé qu’il s’agissait d’une manipulation du montage et qu’elle avait bien utilisé deux éponges différentes. C’est finalement Nicolas qui gagnait cette première semaine de compétition.

Le divertissement a séduit 587 000 téléspectateurs en moyenne, soit 9.3% de part d’audience auprès de l’ensemble des individus âgés de 4 ans et plus. Il s’agit d’une performance en baisse par rapport à la veille.

La première semaine du concours a rassemblé 615 000 téléspectateurs pour une part d’audience de 9% auprès de l’ensemble du public, et 16% chez les ménagères de moins de 50 ans, soit une progression de 20% par rapport à la case cette année. Auprès des femmes de moins de 35 ans, le programme a totalisé 20% de part d’audience, permettant à M6 de se classer leader auprès de cette cible sur l’ensemble de la semaine