2 Broke Girls Saison 01 02 03 04 05 [22/22] FRENCH

Ecrit par mega sur . Publié dans Téléchargez vos Séries FRENCH en SD / HD 720P Gratuitement, Téléchargez vos Séries VF & VOSTFR en HD


2 Broke Girls FRENCHRésumé : Max est une serveuse un peu désabusée qui n’a jamais eu beaucoup d’argent mais assez de malice pour s’en sortir dans la vie. Caroline est une fille à papa d’apparence superficielle, qui se retrouve du jour au lendemain sans un sou mais qui reste optimiste. Ce drôle de duo va alors devoir travailler ensemble et partager un appartement pour le meilleur et pour le pire, en attendant de réaliser leurs rêves…

Note 7/10 :2 Broke Girls, ce n’est pas très bon, mais au moins on ne ressent pas cette sensation de « Vraiment ?! VRAIMENT ?!? » qu’on a pu avoir devant New Girl. J’irai même jusqu’à dire que la série a du potentiel.À la fin du pilote, on découvre que la série a en fait un gimmick. Loin d’être aussi intrusif que la recherche de la Mère dans Ta Mère !, la Série, le fait que les deux filles montent une petite entreprise laisse entrevoir une évolution dans la série. Sans être primordial, ce principe permet de s’investir un peu. On sait que quand Ted rencontrera sa femme, How I Met Your Mother touchera à sa fin. Monter un business de cupcakes, ce n’est pas synonyme de conclusion ici.Bref, sans être la grande révélation de la saison, 2 Broke Girls est une sympathique découverte qu’on ne regardera peut-être pas chaque semaine, mais dont une intégrale en période de disette de série pourrait être une bonne idée.

Origine de la serie : Américaine
Réalisateur : Michael Patrick King, Whitney Cummings
Acteurs : Kat Dennings, Beth Behrs, Matthew Moy
Genre : Comédie
Statut : En production
Date de diffusion de la saison : Octobre 2014

Telecharger 2 Broke Girls Saison 01 02 03 04 05 FRENCH HD 720P

Saison 01 FRENCH HDTV

Multiup

Lien 01 OU Lien 02

Saison 02 FRENCH HDTV

Multiup

Lien 01 OU Lien 02

Saison 03 French HDTV

Uptobox

Episode 1-24 FiNAL

Multiup

Episode 1-24 FiNAL

Saison 03 French HD 720P

Uptobox

Episode 1-24 FiNAL

 

Saison 04 French HD 720P

1fichier

Episode 1+2+3

Episode 4+5+6

Episode 7+8

Episode 9

Uptobox

Episode 1+2+3

Episode 4+5+6

Episode 7+8

Episode 9

Saison 05 French HDTV

1fichier

Episode 01 a 22 Final

Saison 05 French HD 720P

1fichier

Episode 01 a 22 Final

Critique :

La nouvelle hitcom de CBS aura su me faire une frayeur : celle de devenir pas drôle du tout mais les quelques derniers épisodes de la saison ont su en quelque sorte sauver la série. Lancée en septembre dernier, je vous parlais en très bien des douze premiers épisodes en décembre dernier. Malheureusement, dès son retour en janvier, la série avait perdue de son intérêt. Le souci premier de 2 Broke Girls c’est sa construction. En effet, on enchaine les gags. Certains sont réussis, mais la série prouvait rapidement que l’empilage de blagues ce n’est pas spécialement une bonne chose. C’est comme se gaver de chocolat. C’est bon, mais à la fin, on a mal au foie. C’est là même chose avec 2 Broke Girls. Je pense que j’ai été trop content des débuts de la série et j’ai du coup était très déçu du reste de la saison. Il y a encore du potentiel, comme le prouve le double épisode final de la première saison (la scène sur Starships était débile, la chanson semble être là par hasard, sauf que c’était fun malgré tout car on sent la vraie alchimie entre les deux héroïnes sur le plateau de la série). Pour en revenir aux blagues, certaines phrases sont excellentes, les références assez pauvres mais bien senties (celle sur Revenge notamment).

Le truc que j’aime bien avec 2 Broke Girls c’est la relation entre les Max et Caroline. On sent que les deux actrices ont vraiment appris à se connaitre dans la vraie vie, du coup, on croit un peu plus à la relation à l’écran. Sauf que voilà, malgré ce côté plus réaliste, on a pas la sensation dans le creux de la saison que les scénaristes se renouvellement. Le pire c’est sûrement l’arrivée de Jennifer Coolidge. C’est à mon avis celle qui a complètement cassé la série. Celle que je détestais dans le rôle de Bobbie dans Joey (la série dérivée de Friends) incarne ici Sophie Kachinsky, une voisine de nos deux héroïnes. Le début est catastrophique. Ce personnage en fait des caisses et elle me rappelle les sombres heures de la comédie dans laquelle elle jouait quelques années auparavant. L’actrice est en plus d’être pas drôle, souvent bien trop vulgaire sans vouloir l’être. Alors c’est comme du maquillage qui dégouline de partout, sans compter ses tenues bien trop petites pour elles qui font ressortir ses roberts. J’en ai encore l’estomac tout retourné. L’intrigue même du personnage manque clairement d’intérêt et de finesse. Dommage.

Ensuite il y a le business des cup-cake que l’on tente petit à petit de renouveler. C’est assez efficace, même si toutes les tentatives de nos deux héroïnes ne sont pas forcément excellentes. En effet, certains épisodes sont bien trop concentrés sur des choses moins passionnantes et laissent alors tomber le reste. Quelques épisodes seront bien inspirés dans ce creux de saison, avec quelques bonnes petites blagues satisfaisantes et bien senties. Mais le tout respire le déjà vu pour certaines dans d’autres sitcoms et les personnages masculins arrivent à être de moins en moins cools. Je pense au personnage de Nick Zano que j’ai tout simplement détesté dans les débuts de la saison, et qui est revenu pour nous moisir une partir de la fin de la saison. Je suis donc logiquement déçu. On a également Oleg dans les déceptions. Malgré quelques blagues bien salaces et funs, le personnage n’aura jamais eu l’occasion de nous montrer quoi ce que soit, et forcément, on s’ennui terriblement.

Le seul personnage masculin qui s’est révélé durant la saison c’est Han Lee. J’ai adoré ses apparitions. Il est de plus en plus fun, et arrive à me faire rire. C’est peut être un cliché de service, mais au moins il est là et suffit pour rire. Au final, cette première saison de 2 Broke Girls m’aura laissé septique. Je serais là la saison prochaine c’est certain, mais j’ai longtemps hésité à poursuivre, pensant carrément abandonner avant que le pire arrive. J’ai persévéré et finalement, je recommence à trouver la série potable. Mais c’est uniquement correct, pas plus. Il faudrait que les intrigues, et notamment les intrigues amoureuses de nos deux héroïnes soient un peu mieux développées et que l’on évite de faire des redites tout au long de la saison. Certaines blagues sont bonnes mais comme on le dit souvent : les meilleures blagues sont les plus courtes. J’espère que la seconde saison saura piquer de l’énergie de Whitney Cummings qu’elle a mis dans son autre série, Whitney (qui est devenue avec le temps une très bonne surprise), et en laisser un peu à 2 Broke Girls. Ca patine, ça patine, mais je suis persuadé en étant de bonne foi qu’elle peut faire mieux.

Note : 5.5/10. En bref, une seconde partie de saison qui a eu du mal à retrouver le ton des débuts. Les blagues s’éternisent et s’enchainent en se gangrénant les unes les autres. Du coup, cet empilement de blagues tel des crêpes manque de saveur… Les quelques derniers épisodes (dont le double épisode final) sauvent la série de la noyade et me laissent une lueur d’espoir…